#STORY

Bonjour à tous,

Je m’appelle Sofia HERAIF, je suis à l’initiative du projet « Elle bosse » 

Après avoir implanté en exclusivité une marque parisienne de sneakers au Maroc, créé Shop The designers pour mettre en avant des créateurs de différents horizons et lancé le Pop-Up Casa Paris, je décide aujourd’hui de me lancer dans une nouvelle aventure.

Un podcast qui donne la parole à des #digitalslasheuses pour nous raconter leur expérience dans le digital : marketing , influence, stratégies de marque et relations presse.

« Elle bosse » c’est ma manière de partager avec vous l’histoire de ces #digital #influenceuses qui osent, et qui bossent. 

« Elle bosse » c’est des supers #talks entre femmes pour raconter leur passion, leurs métiers, leur quotidien, les joies et les déceptions du business.

« Elle bosse » c’est aussi une communauté libre, solidaire et bienveillante, avec un mélange d’univers et de culture. Un seul point commun entre ces femmes : détermination, passion et beaucoup de travail pour mener à bien leurs projets.

« Elle bosse » c’est des événements pour donner la parole à ces #digitalslasheuses : celles qu’il faut voir, écouter, et suivre, pour vous inspirer et vous encourager à réaliser vos propres projets.

Quel est la place de la femme dans le digital ? Comment font ces #digitalgirl pour se différencier sur les réseaux sociaux ? Comment travailler sa créativité ? Qu’est ce qui les inspire ? Comment vivre de sa passion ? Comment devenir l’entrepreneur de sa propre vie ? Un pari fou ou un hasard ? 

Je vous laisse vous inspirer de ces femmes qui se confient et qui prouvent que tout est possible. 

J’espère que l’aventure vous plaira…

Vous pouvez suivre et soutenir ce projet sur Instagram & Facebook 

Merci à tous.


Oups ! Un clic droit ? Hmm..