CLAIRE DESPAGNE – FONDATRICE DE D+ FOR CARE

CONVERSATION AVEC CLAIRE

Aujourd’hui je suis avec Claire pour un nouvel épisode du podcast

Après des études en Finance à Hong Kong et à Londres, Claire qui a toujours adoré l’univers des compléments alimentaires a décidé de lancer sa propre marque en Mars 2018. D’ailleurs toute jeune elle savait déjà ou elle voulait aller.

J’ai voulu lui donner la parole pour découvrir son parcours et nous raconter comment et pourquoi elle a quitté une vie confortable pour monter son entreprise. 

Au delà du coté entreprenariat, Claire a lancé Day+ pour répondre a sa propre envie d’avoir une solution unique et efficace pour la beauté. De la est née 1er stick à boire anti âge!

Une solution 100% Française, traçable avec une composition clean, une révolution dans le marché des compléments alimentaires.

Aujourd’hui D+ for care est devenu une référence sur le marché.

Dans cet épisode on parle d’entreprenariat, de convictions et surtout d’organisation pour se dépasser et atteindre ses objectifs. 

On parle aussi des réseaux sociaux, de l’importance de se faire plaisir et de s’accorder du crédit, pour pouvoir tenir le rythme de l’entreprenariat.

Claire nous raconte comment après avoir passé plusieurs année avec un monoproduit, elle vient de lancer Dodo il y a quelques jours, un produit qui vient compléter la gamme. C’est est un spray sommeil menthe/verveine aussi pratique et efficace! Hâte de le tester!

Vous pouvez aussi retrouver la vidéo qui accompagne cet épisode sur le compte instagram du podcast ellebosse.podcast où Claire présente DAY+ ET Dodo.

J’ai vraiment adoré échanger avec Claire qui nous prouve qu’avec de la passion et de l’ambition tout est possible. 

Je vous laisse plonger dans l’univers de Claire!

Très bonne écoute!

Voir cette publication sur Instagram

👩🏻‍💻J’ai posé 5 questions à Claire avant de découvrir l’histoire qu’il y a derrière @dplusforcare à travers un nouvel épisode @ellebosse.podcast 🎙! Fondée en 2018 par Claire Despagne, la marque @dplusforcare révolutionne le marché des compléments alimentaires en imaginant le produit DAY+, le premier stick à boire beauté et bien-être. Depuis toujours sensible à son équilibre alimentaire et aux effets du temps sur la peau, c’est tout naturellement que la créatrice s’est intéressée aux habitudes de consommation des compléments alimentaires pour créer sa marque. Forte de ses expériences et enrichie par ses voyages, elle a alors su développer des produits uniques et innovants 100% Made in France aux ingrédients naturels bénéfiques pour la peau, les cheveux et les ongles. www.dplusforcare.com

Une publication partagée par Elle Bosse (@ellebosse.podcast) le


Conclusion #20:

N’oubliez pas de vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix pour être au courant des nouveaux épisodes !

Pour être au courant des nouveaux épisodes, pensez à vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix.

Et si vous aimez vous pouvez me laisser un avis ou une note 5 étoiles sur Itunes, sinon vous pouvez me laisser des commentaires sur @ellebosse.podcast

Si le contenu vous plait n’hésitez pas svp à likez & partagez pour faire connaitre le podcast, c’est le meilleur moyen de soutenir ce projet, c’est simple et ça m’aide énormément 🙏🏼❤️

Par ailleurs si vous avez des suggestions d’invités ou si vous êtes une girlboss slasheuses et que vous souhaitez participer, il suffit de m’envoyer un message via mail ou réseaux sociaux.

🎧Enregistrement: En confinement 🙂

🎸Musique : Max Sergeev from Fugue

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..