DIGITAL SLASHEUSE #6 Conversation avec Donya – Freelance

Dans cet épisode, je vais échanger avec Donya alias Tata Doudou, free-lance en communication digitale, directrice de projets, consultante social média et influenceur manager. Merci à Donya de m’avoir accueilli chez elle, autour d’un thé et d’un bon gâteau aux pommes (fait maison) pour tourner cet épisode.

On parle d’influence, de micro influence et de stratégie social média.

Donya se confie aussi sur son expérience très émouvante, peut être même la meilleure de sa vie, en Angleterre, à Wolverhampton en tant que bénévole dans une association contre la discrimination des femmes et enfants…

Passionnée aussi par l’événementiel, Donya nous raconte commente comment elle a organisé la soirée de lancement de la saison 2 de la fameuse série le Bureau des légendes

Bref! On a abordé pleins de sujets autour du social média et aussi de lâcher prise par moment quand le besoin se fait ressortir.

Donya a récemment lancé un collectif StoryNotStory_avec un groupe de passionnés du contenu social qui créent et racontent des histoires avec les bons MOTS, les bonnes IMAGES et les bonnes PERSONNES!

StoryNotStory_ est là pour imaginer, créer, écrire, raconter, transmettre ces histoires quotidiennes. Nous sommes convaincus que le beau ne suffit plus. L’enjeu réside désormais dans le bon. Celui des histoires de valeurs et des mots justes. Celui des émotions qui engagent.

Instagram @storynotstory_

Courez découvrir ce nouveau collectif très original et créatif! Un concept canon! Ca va cartonner!!

Je vous laisse plonger dans l’univers de Donya.

Très bonne écoute !

Notes de l’épisode:

Conclusion #6:

Pensez à vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix, pour être au courant des nouveaux épisodes! 

Et si vous avez aimé l’épisode, vous pouvez laisser un avis 5 étoiles sur Itunes. C’est le meilleur moyen de soutenir ce projet, c’est simple et ça m’aide énormément.

👩🏻‍ Invité Donya Digital freelance

🎧Enregistrement : Chez Donya

🎬Montage et Mixage : Jean-Baptiste Castellan

🎸Musique : Max Sergeev from Fugue

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..