DIGITAL SLASHEUSE #4 Conversation avec Laura – Freelance

Dans cet épisode, je vais échanger avec Laura freelance dans la communication, directrice de clientèle, experte en stratégie d’influence et gérante de l’espace Breguet, un lieu éphémère dans Paris.

On s’est installé un vendredi après midi à l’hôtel Hoxton pour tourner cet épisode.

Laura est débordante d’énergie avec beaucoup d’idées créatives, engagée pour les causes qui lui tiennent à coeur, et passionnée par son métier.

En ce moment Laura soutient la cause #HELPHAOURA . Je vous laisse regarder le lien si vous souhaitez soutenir et aider Haoura à venir en France pour son traitement.

On va parler de son parcours, de comment elle a quitté son CDI pour devenir freelance, de stratégie de marque, d’influence et de Dynamo : le cours de cycling indoor auquel Laura est accro et qui lui permet de se vider la tête et de surpasser! Elle m’a convaincu d’essayer et avec Lucie comme coach! Bon y a plus qu’à tester.

Laura revient sur son passage chez Buzzman où elle a travaillé sur un des projets qui l’a le plus marqué : une campagne que vous avez tous certainement vu : Meetic #Loveyourimperfections

On aborde la place des femmes dans le milieu de la pub, et on parle aussi de son expérience en tant que responsable de communication chez Blackpills, pour créer l’image et développer la notoriété de l’application lancée dans plus de 22 pays.

Et pour une passionné de social média comme Laura, je lui demande son avis sur l’évolution et l’avenir du milieu de l’influence.

Je vous laisse plonger dans l’univers de Laura. Très bonne écoute !

Notes de l’épisode #4

  • Pour suivre Laura sur son compte Insta
  • Pour plus de détails sur l’espace Breguet voici le compte insta ou contacter Laura directement 🙂
  • Pour se vider l’esprit et sculpter votre corps : Dynamo

Conclusion #4:

N’oubliez pas de vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix pour être au courant des nouveaux épisodes!

Et si vous avez aimé l’épisode vous pouvez laisser un avis 5 étoiles sur Itunes c’est le meilleur moyen de soutenir ce projet, c’st simple et ça m’aide énormément 🙏🏼❤️

🎧Enregistrement : A l’hôtel The Hoxton

🎬Montage et Mixage : Jean-Baptiste Castellan

🎸Musique : Max Sergeev from Fugue

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..