DIGITAL SLASHEUSE #7 CONVERSATION AVEC LILA – FREELANCE

Dans cet épisode, je vais échanger avec Lila freelance dans la communication : attaché de presse, community manager, consultante en stratégie d’influence, et à côté de ça Lila a fondé avec une amie journaliste Stéphanie Chermont, le magazine on-line L’arrogante.

Lila Digital slashes #7

On s’est installé un vendredi après-midi dans Le studio des artistes (avec vue sur la Tour Eiffel), une des chambres du Terrass’’ Hôtel pour enregistrer cet épisode.

J’adore cet hôtel, à deux pas de Montmartre, j’y allais souvent avant sa rénovation, j’étais fascinée par la vue imprenable qu’offrait le 7th, le bar en rooftoop (l’hôtel est ouvert aux non-résidents de l’hôtel)

Aujourd’hui le Terass Hôtel a été totalement repensé et axé sur le côté artiste, il abrite désormais un restaurant, un bar et une terrasse, toujours finement décoré…

Cet hôtel 4 étoiles est composé de 92 chambres, offrant quasiment toutes une sublime vue sur Paris. Les chambres sont canons, la décoration est typiquement contemporaine, de la simple lampe au mobilier, en passant par sol.

La salle de bain un vrai coup de cœur. Tendance arty et rétro faisant penser aux loges des artistes.

Ensuite il y a cette terrasse exceptionnelle pour prendre le petit déjeuner ou bruncher le week-end (mais aussi pour déjeuner ou diner en semaine) avec cette vue à 360°. De plus, on n’est pas obligé d’être en terrasse pour profiter de la vue, on peut même en profiter de l’intérieur.

Je n’ai pas encore testé le brunch, mais j’ai bien envie de revenir en famille pour le tester ! Je vous dirai 😉

Revenons à notre épisode 😊🎙 

Donc pour ce 7èmeépisode du podcast, nous avons échangé avec Lila qui nous raconte son parcours et explique ses différents métiers E-rp / Community manager /stratégie d’influence.

On parle aussi du milieu de l’influence, qui a beaucoup évolué mais qui a besoin de se renouveler, de se diversifier…et aujourd’hui le seul moyen de se différencier que ça soit pour les marques ou les influenceurs, c’est de raconter des histoires et d’être très créatifs.

Lila se confie sur un des projets dont elle est fière est le Magazine L’arrogante, qu’elle a créé avec Stéphanie. On y découvre leurs coups de cœurs, les tendances et les bonnes adresses. Allez voir le site, une pépite des tendances!

J’ai adoré écouter Lila raconter ses voyages au Japon, son Ascension de la plus célèbre des montagnes du Japon, Le Mont Fuji, une expérience exceptionnelle.

Un pays dont elle est tombée amoureuse, et qu’elle a envie de continuer à découvrir…elle portait même un tee-shirt écris en japonais lors de l’enregistrement!

Vous connaitrez aussi quelques adresses où Lila aime se poser pour travailler ou organiser ses rdvs.

Je vous laisse plonger dans l’univers de Lila.

Très bonne écoute !

Notes de l’épisode #7

  • Adresses de Lila :

Sport : Humble Warrior : Yoga dynamique avec à la fin de la séance un massage du crâne.

Lieux : Sunday in Soho / Le coffee shop Matamata / The Hoxton

Voyage : Objectif Japon

Conclusion #7:

N’oubliez pas de vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix pour être au courant des nouveaux épisodes! 

Et si vous avez aimé l’épisode vous pouvez laisser un avis 5 étoiles sur Itunes c’est le meilleur moyen de soutenir ce projet, c’est simple et ça m’aide énormément 🙏🏼❤️

🎧Enregistrement : Au Terrass” Hotel

🎸Musique : Max Sergeev from Fugue

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..