DIGITAL SLASHEUSE #10 Conversation avec Donia – Fondatrice de l’agence Jeunes Adultes Décomplexés

Aujourd’hui je suis avec Donia HEDHILI fondatrice de l’agence JAD qui signifie Jeunes Adultes Décomplexés

Attaché de presse depuis plus de 10 ans, Donia s’est lancé dans l’entreprenariat en créant avec son associé Julien, une agence de communication indépendante et connue pour ses concepts et campagnes audacieuses.

Je suivais Donia depuis pas mal de temps sur les réseaux sociaux, j’avais tout de suite accroché sur son profil de bosseuse!

A travers cet épisode j’ai souhaité lui donner la parole pour découvrir son parcours et nous raconter comment elle a monté son agence.

Au-delà de l’aspect business entrepreneuse, Donia est une personnalité remarquable, bosseuse, et apprécié pour son franc parler ! Son signe particulier : Elle consulte ses mails de manière obsessionnelle !

Et si voulez la croiser, allez boire un verre au YARD elle y sera sûrement 😉

Dans cet épisode on parle des réseaux sociaux et de leur avenir. Et si Donia devait faire passer un message : Soyez authentique et surtout sincère.

En créent son agence, qui opère sur plusieurs créneaux : mode / beauté / lifestyle et aussi l’art et la musique, Donia a voulu dès le départ privilégier les relations humaines, et confie qu’elle fonctionne beaucoup aux coups de cœurs. Parmi ses nombreuses campagnes RP on retrouve celles de UNDIZ, THIS ARNORD, et HUMBLE WARRIORS

Son Objectif : Faire de d’une différence une force !

On parle aussi de son rôle dans l’agence et de comment réussir un évènement presse.

Donia nous explique le concept du Selfie des jeunes adultes décomplexés que vous retrouverez tous les 8 du mois sur leur Instagram. #leselfiedesjeunesadultesdecomplexes

A la fin de l’épisode on parle des projets à venir. Et vous allez voir que de belles choses !!  

Notamment une actu qui est sortie le 6/09 concernant Scorpio, danseur et chorégraphe qui a sorti une vidéo « Paquerette » , c’est beau c’est frais, allez voir c’est vraiment cool.

Pour finir,  J’ai adoré la déco de l’agence avec une ambiance comme à la maison, très chaleureuse avec beaucoup de caractère, un peu à l’image de Donia et Julien !

Je vous laisse plonger dans l’univers de Donia

Très bonne écoute!

PETITE VIDÉO 🙂

Notes de l’épisode #10

Les coups de cœur de Donia:

Vidéo de Skorpion Dancer:

Conclusion #10:

N’oubliez pas de vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix pour être au courant des nouveaux épisodes !

Pour être au courant des nouveaux épisodes, pensez à vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix.

Et si vous aimez vous pouvez me laisser un avis ou une note 5 étoiles sur Itunes, sinon vous pouvez me laisser des commentaires sur @ellebosse.podcast.

Si le contenu vous plait n’hésitez pas svp à likez & partagez pour faire connaitre le podcast, c’est le meilleur moyen de soutenir ce projet, c’est simple et ça m’aide énormément 🙏🏼❤️

Par ailleurs si vous avez des suggestions d’invités ou si vous êtes une girlboss slasheuses et que vous souhaitez participer, il suffit de m’envoyer un message via mail ou réseaux sociaux.

🎧Enregistrement: A l’agence JAD

🎸Musique : Max Sergeev from Fugue

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..