DIGITAL SLASHEUSE #11 Conversation avec Léa – Fondatrice de YOGASCOPE

Dans cet épisode, je rencontre Léa, fondatrice du concept Le Yogascope.

Quand je demande à Léa de choisir un endroit inspirant pour enregistrer cet épisode, elle me propose les jardins des serres d’Auteuil. Je vous mets des images ci dessous: c’est vraiment magnifique.

Nous étions au milieu de la nature, complètement en lien avec l’univers de Léa. 

Nous nous sommes donc retrouver sous les serres des plantes d’Amérique du sud pour parler de son projet Le Yogascope. Un concept qui propose des voyages pour vous déconnecter dans des lieux sélectionnés avec amour avec un beau programme à la clé : du yoga, des ateliers bien être et surtout d’échanges, c’est-à-dire que sur la base du volontariat, les voyageurs sont invités à partager leurs connaissances entre eux, ce qui crée une synergie de groupe. D’ailleurs pour être au courant des retraites et des évènements Inscrivez-vous à la newsletter sur www.leyogascope.com

En créant le concept à son retour d’Inde, Léa a pour but apporter du bonheur et de l’authenticité dans la vie des gens tout en étant en contact avec la nature.

Dans cet épisode, On parle de son parcours, et de comment elle a basculé de l’univers de la mode à l’univers du voyage, comment elle a créé son entreprise et pourquoi elle a lancé LE YOGASCOPE

Léa se confie sur sa période de questionnement par laquelle elle est passée avant de savoir exactement ce qu’elle veut faire et surtout qu’est ce qui la rend heureuse.

Je lui pose des questions  sur l’entreprenariat en solo, des conseils pour se motiver, et des étapes qui l’ont marqués dans le développement de son entreprise.

Aujourd’hui beaucoup plus sereine, même avec tout le travail que demande l’organisation d’un séjour : repérages + déplacement + recrutement de profs de Yoga…Léa semble avoir trouver sa voie.

Et bien sûr pour une healthy girl comme Léa, je ne la laisse pas filer sans nous donner, quelques conseils pour se mettre au Yoga et ses adresses préférées sur Paris.

Je vous laisse plonger dans l’univers de Léa.

Très bonne écoute.

Notes de l’épisode #11

Les adresses coups de cœur de Léa:

L’adresse que je recommande à Léa:

Conclusion #11:

N’oubliez pas de vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix pour être au courant des nouveaux épisodes !

Pour être au courant des nouveaux épisodes, pensez à vous abonner au podcast sur la plateforme de votre choix.

Et si vous aimez vous pouvez me laisser un avis ou une note 5 étoiles sur Itunes, sinon vous pouvez me laisser des commentaires sur @ellebosse.podcast

Si le contenu vous plait n’hésitez pas svp à likez & partagez pour faire connaitre le podcast, c’est le meilleur moyen de soutenir ce projet, c’est simple et ça m’aide énormément 🙏🏼❤️

Par ailleurs si vous avez des suggestions d’invités ou si vous êtes une girlboss slasheuses et que vous souhaitez participer, il suffit de m’envoyer un message via mail ou réseaux sociaux.

🎧Enregistrement: Les jardins des serres d’Auteuil

🎸Musique : Max Sergeev from Fugue

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..