JAMMI’S – LE KIMONO MADE IN MAROC

Qui es tu ?

Je suis Sarah Jammi, une jeune créatrice Marocaine originaire de la ville Casablanca ; Je suis issue d’une famille qui m’a initiée très jeune au monde du textile et de la confection. J’ai lancé en 2014 ma marque de vêtements, Jammi’s Creation. Ell est disponible en ligne et dans certains plusieurs concept-stores des villes de Casablanca Marrakech et tout récemment Paris !

Comment tu as décidé de monter ta marque ?

Ma passion pour l’univers de la mode et ma vision du vêtement comme moyen d’expression  m’a rapidement donné envie de créer ma propre ligne de vêtement. Le premier élan de ce processus de création est tout simplement parti d’une volonté de créer des vêtements qui me ressemblaient, et qui allaient dévoiler les différentes facettes de ma personnalité.

Même si je n’aime pas confiner les choses dans des cadres délimités je dirai que le style « Bohème »  est celui qui qualifie le mieux ou le plus ma marque. Je puise mon inspiration dans deux cultures qui me sont chères et dans lesquelles j’arrive à trouver des points de similitudes.

Les Kimonos qui sont les pièces phares de mes collections sont le fruit de la rencontre de ces deux cultures au patrimoine vestimentaire riche et centenaire.

Des projets à venir ? 

La collection spécial Ramadan à venir, et des ventes privées pour cet été!

Qui rêves-tu de voir porter tes vêtements ? 

Les premiers à avoir aimé mes créations ont été mes proches puis elles ont commencé à plaire à des  connaissances plus ou moins lointaines. De fil en aiguille, mes créations ont commencé à se faire remarquer par leur originalité et à faire parler d’elles dans le milieu des jeunes créateurs marocains en pleine développement.

Aujourd’hui ma marque portée par les filles qui aime être tendance tout en étant décalé mais aussi par des bloggeuses marocaines très influentes. Mon rêve à long terme est que mes vêtements soient portés par des femmes de différents horizons et milieux à travers le monde et dont le point d’union serait l’attrait pour le multiculturalisme.

 

 

Niveau musique, tu écoutes quoi en ce moment ? 

J’aime la musique en général. C’est un moyen d’expression qui comme la mode est très puissant. C’est difficile de ne donner que quelques styles musicaux, mais bon pour répondre simple je dirai la musique électronique avec tout ce qu’elle enveloppe comme fusion (orientale, africaine, jazz, classique, …)

 

Un endroit à nous recommander ? 

Pour à la fois déjeuner et prendre un verre, je recommanderai Le Cabestan : C’est l’endroit Idéal pour un moment gourmand devant les couchers de soleil splendides de Casablanca.

 

*Vous pouvez aussi shopper quelques modèles sur SHOP THE DESIGNERS

 

 

 

COLLECTION ÉTÉ 2017  JAMMI’S CRÉATION

BEVERLY HILLS KIMONO & PANTS

 

 

FLAMINGO KIMONO 

 

 

JUNGLE KIMONO KIMONO

 

PARADISE GARDNE  KIMONO

 

 

STRIPY KIMONO & SERWAL

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..