Bienvenue à Gaïa , la première influenceuse virtuelle française

FRENCH GAIA

« Je viens de naître et je suis à la recherche des talents les plus inspirants de la GenZ. Il est grand temps de révéler les icônes de demain, de mettre à nu leur processus de création, pour toujours plus vous inspirer ».

Gaïa, la premiere influence française virtuelle, a été créée par l’agence digitale WANDS et l’école de commerce Paris School of Luxury.

J’ai découvert cette information il y a quelques jours, et je me suis dit enfin!! Enfin une française au pays des personnages virtuels! Le phénomène avait déjà commencé aux états unis en 2016 avec l’apparition de Lil Miquela, l’une des influenceuses virtuelles les plus suivies sur Instagram (plus d’un million d’abonnés) dont l’identité “fake” ou “virtuelle” n’a été révélée qu’en Mars 2018.

La française à un objectif bien précis en tête, devenir la porte parole de la Génération Z et découvrir les pépites venant de différents coins de la France et comprendre leur créativité.

Gaïa sera aussi la rédactrice de Gaïarama, une chronique mensuelle sur l’influence virtuelle dans le INfluencia à partir de Janvier 2019.

Pour retrouver Gaïa et suivre son actualité, rendez-vous sur son compte Instagram.

A suivre…

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oups ! Un clic droit ? Hmm..